top of page
Workout Shoes

F. A. Q.

Foire Aux Questions

Vous avez des questions ?   La réponse se trouve peut-être sur cette page.

Vous préférez nous contacter ?   Utilisez notre formulaire de contact.

FAQ: Welcome

Puis-je faire un essai de vos cours collectifs ?

Oui bien sûr, vous pouvez essayer n'importe quel cours collectifs de notre grille horaire, vous payez juste la séance, on appelle ça une séance (ou un cours) "découverte".

Seul le 1er cours que vous suivez dans notre salle est un cours "découverte".

Réservez votre séance en ligne sur notre page horaire.

Faut-il réserver pour suivre vos cours collectifs ?

Le nombre de place étant limité il est préférable de réserver votre séance de cours collectifs sur notre site (ou sur notre app), pour cela vous devez au préalable avoir un compte.

Vous trouverez toutes vos réservations dans la rubrique "mon compte" sur notre site internet et sur notre app.

Vos cours sont-ils accessibles à tout le monde ?

Oui nos cours sont accessibles à tout le monde à partir de 14 ans, chaque cours comporte des options en fonction de votre degré physique (débutant, intermédiaire, expert, ...), n'hésitez pas à discuter avec notre coach.

Puis-je venir avec mon enfant ?

Pour des raisons de sécurité et d'assurance, les enfants ne sont pas admis dans la salle lors de nos séances de cours collectifs.

Ma carte 10 séances est-elle valable pour tous les cours ?

Oui, nos cartes et abonnements ne sont pas liés à un cours spécifique, vous choisissez les cours prévus sur notre grille horaire. Attention la carte 10 séances a une validité de 3 mois à partir de sa date d'achat.

De quoi ai-je besoin pour suivre vos cours collectifs ?

Une tenue de sport décontractée, baskets (ou chaussures de sport), essuie et une bouteille d'eau sont nécessaires pour participer à nos cours.

Puis-je payer ma séance (carte ou abonnement) par carte bancaire ?

C'est uniquement possible via l'application "Payconiq by Bancontact" (ou votre app bancaire) installée sur votre Smartphone. Vous pouvez également payer en cash.

Les cartes de crédit (Visa, Mastercard, ...) ne sont pas acceptées. 

Les tarifs et/ou les horaires sur votre site sont différents du flyer que j'ai vu, pourquoi ?

Seuls les tarifs et horaires affichés sur notre site internet, notre page Facebook et dans notre salle de cours collectifs sont d'application, il se peut que votre flyer ne soit plus d'actualité.

Y-a-t-il d'autres cours collectifs que ceux affichés sur votre grille horaire ?

Oui, nous sommes plusieurs indépendants à louer la salle de cours collectifs.

Comment être informé(e) de l'actualité de votre salle de cours collectifs ?

Notre actualité est disponible sur notre site internet, sur notre page Facebook et sur notre app (Fit by Wix).

Vous pouvez également vous inscrire sur notre groupe d'infos sur Whatsapp (code à scanner dans notre salle de cours collectifs).

Quel est le protocole sanitaire suite à la pandémie de la Covid-19 ?

Le protocole sanitaire est affiché dans notre salle de cours collectifs, celui-ci est également téléchargeable sur notre site internet dans la rubrique "e-Docs"

Le Covid Safe Ticket (CST) est-il obligatoire pour suivre vos cours collectifs ?

Le CST n'est plus d'application depuis le lundi 7 mars 2022 pour suivre nos cours collectifs.

Je ne suis pas vacciné(e) contre la Covid-19, puis-je suivre vos cours collectifs ?

Oui vous pouvez suivre nos cours collectifs même si vous n'êtes pas vacciné(e), par contre, comme tout le monde, vous devez respecter les consignes sanitaires.

Ma question ne se trouve pas dans vos F.A.Q. ?

Envoyez-nous un message via le formulaire sur notre page d'accueil, nous y répondrons dans les plus brefs délais.

FAQ: FAQ
bottom of page